Rallye vert

Ecologie rime aussi avec économie. Et si nous découvrions l’économie verte...

Publié le mercredi 5 septembre 2012

Afin de mieux connaître les entreprises ayant cet objectif dans notre commune, nous organisons un rallye pédestre ce samedi 15 septembre dès 14h.

Aux quatre coins du village, nous aurons l’occasion de découvrir Genius Garden (jardins suspendus, semences bio, toitures végétales...), Cycles Aventures (vélos en tous genres et plus particulièrement vélos électriques) ainsi qu’un exposé sur les capteurs photovoltaïques et l’éclairage LED proposé par l’entreprise FPS.

Si vous désirez nous rejoindre en cours de route, vous pouvez nous contacter au 0475/645169, nous vous dirons où nous en sommes.

Prévoyez des vêtements et des chaussures adaptés à la météo (nous emprunterons des routes asphaltées mais aussi des chemins).

Une animation musicale prévue pour l’inauguration de notre nouveau local de campagne clôturera ce rallye (boissons proposées au prix coûtant).

Nous vous attendrons à 14h devant l’église de Blegny ou à 17h Rue de l’Institut 8, à côté de la librairie "Au Petit Vattel".

A très bientôt.